Crèmes et sérums : serpent & escargot

Ne vous êtes vous jamais demandé si à travers les insectes et bestioles les plus répugnantes sur globe vous ne pourriez pas trouver le Saint graal de la propriété cosmétique ?

Alors autant être clair tout de suite, ça ne fait pas repousser les cheveux mais par contre l’effet est clairement en faveur d’un renforcement du cheveu… On le sait tous ne pas perdre ses cheveux ça commence par un traitement préventif du cuir chevelu !

Quels sont ces produits dont on parle ?

He bien, pour ne pas trop s’étaler on va parler de 3 produits en particulier, notamment parce qu’ils sont originaux et que ça s’éclate d’en parler.

La crème de cobra royal dans votre salle de bain !

Cette crème cosmétique est assez géniale puisqu’elle permet de redonner un effet Botox à la peau victime de ride et d’une mauvaise hygiène de vie la plupart du temps. Rassurez vous la crème est dépourvue de quelque toxicité que ça soit, la protéine qui simule le venin de cobra a été reproduite en laboratoire : il n’y a aucun mauvais traitement de l’animal pendant le processus de fabrication et c’est tant mieux !

Serums à la bave escargot : Beurk !

Oui Beurk… La 1ère fois, parce qu’après on en redemande tous les jours ! Ce produit à base d’escargot nourrit en méga profondeur l’épiderme et permet de retrouver une peau de bébé au bout de quelques semaines de traitement, toute seule comme une grande dans votre salle de bain le matin et le soir !

Comment se coiffer quand on perd ses cheveux ?
Comment traiter la chute de cheveux naturellement ?