Ils sont célèbres et chauves !

Être chauve est loin d’être une fatalité. Si vous devenez chauve, ne paniquez pas. Ça arrive même aux meilleurs d’entre nous. La preuve que l’on peut être sexy malgré l’absence des cheveux, on connait tous à l’heure actuelle un homme chauve connu. Leur crâne dégarni est indissociable de leur style. Zoom sur les chauves célèbres : chanteurs, sportifs, acteurs, ou autres personnages. Ils ont fait de leur tête rasée, leur signature, leur marque de fabrique.

 Les célébrités françaises chauves

Même si dans la catégorie homme chauve connue, les célébrités françaises se font rares, le journaliste présentateur et rédacteur en chef Harry Roselmack affiche une élégance et un style classe avec sa tête dégarnie de cheveux. À chacun de ses apparitions, on ne remarque même plus qu’il n’a pas de cheveux. Outre Monsieur Roselmack, le chanteur français Pascal Obispo affiche fièrement sa calvitie aussi depuis des années. Connu pour ses talents vocaux et ses nombreux albums, c’est surement l’homme chauve le plus connu de la France. Le scénariste et réalisateur français Franck Gastambide est un chauve à ne plus présenter dans le cercle de la célébrité en France. Si vous avez besoin de dégarnir votre tête pour être sexy, jetez un coup d’œil au www.salon-bigoudi.fr

Parmi les sportifs, à la tête de la liste des chauves célèbres on retrouve Zinedine Zidane, le footballeur français. Il a affiché sa calvitie depuis quelques années, mais cela renforce sa popularité. L’acteur chauve français et humoriste Omar Sy n’a pas besoin également de cheveux pour afficher son talent mondialement. Il a séduit le cœur des Français et sa performance dans son rôle dans les Intouchables lui a valu un César. Il y a aussi le marrant Eric Judor, connu pour son alter ego à la télé Ramzy. Il n’a jamais eu besoin de cheveux pour entamer sa carrière et être parmi les plus marquants d’acteur chauve français.

Les acteurs chauves célèbres

La plupart des chauves célèbres sont des acteurs américains. En effet, la star interplanétaire Jason Statham affiche partout sa coiffure dégarnie, et cela ne déplait pas à ces fans, formés surtout par la gent féminine. Outre cela, il y a Dwayne Johnson, connu sous le nom de The Rock. C’est un vrai chauve qui s’assume, et l’affiche pleinement. Il a même reçu de la communauté chauve le prix du grand chauve le plus sexy. Et son confrère, Vin Diesel n’est plus un exemple à présenter. C’est une référence de la chauve attitude parmi les célébrités mondiales. C’est parmi l’acteur chauve américain le plus connu.

 Samuel L. Jackson est surement le plus éclectique d’acteur chauve américain. Depuis deux décennies, on le voit enchainer des rôles la perfection avec sa tête dépourvue de poils. Même s’il n’est plus parmi nous, Sean Connery, après son rôle célèbre James Bond, n’a pas chômé après qu’il est devenu chauve. Le charmant Bruce Willis n’a toujours pas été chauve, néanmoins, il a vu sa carrière exploser avec sa tête sans cheveux.

Les autres personnages chauves célèbres

Seal, un chanteur célèbre américain, est aussi chauve. C’est l’exemple vivant qu’avoir des cicatrices sur le visage et une tête dégarnie de cheveux ne sont pas des freins pour réussir. Parmi les chauves célèbres, on retrouve aussi le rappeur le rappeur né à Chicago devenu acteur Common. C’est un prodigieux chauve-tête qui a récemment associé son dôme immaculé avec une barbiche parfaitement taillée dans un écart magistral de niveau divin.

 Il a affiché sa calvitie depuis quelques années, mais cela renforce sa popularité. Le fameux basketteur américain Michael Jordan, avec sa chevelure enviable, est très respecté du monde sportif. La célébrité américaine du monde de tennis André Agassi est un homme chauve connu. Enfin, le petit fils de la reine d’Angleterre, le Prince William a été élu l’homme chauve le plus sexy du monde.

Les bienfaits de la marque Easy Pouss
Greffe de cheveux : trouver un spécialiste pour une consultation